Groupe de survivants @ DayZ Standalone

25.02.2014 Un -Zéro pour les Sons (à l'exterieur)

Partagez
    FredLeFurieux

25.02.2014 Un -Zéro pour les Sons (à l'exterieur)

Message par FredLeFurieux le Mar 25 Fév - 16:15

Je me suis fait traquer aujourd'hui au gros airfield du nord !!
    En quete d'un beret rouge, je pars de Berezino et je vais en chercher là ou il y en à, a savoir dans les dortoirs et les prisons des bases aeriennes, donc direction en sprint du gros airfield .
    J'arrive, le serveur est loin d'etre saturé (on est 6...), je loot les cabanes et la prison à l'entrée, tout est fermé et il y a un zombie devant, c'est bon signe.
    Je procede avec mefiance tout de meme, je pars en direction de la tour de controle au milieu des pistes.

Là, la poisse, je me fais surprendre par un Z dans mon dos, pas le temps de sortir la hache, je le fais à la M4 ... et bien sur je declenche la grande concentration des zombies de la base, j'en vois un max debouler vers moi de toutes les distances et un peu de partout.
    Là je me dis que j'ai fais assez de bruit comme ça, ils sont nombreux mais bien espacés, je les attends a la hache.

J'en fais 3 ou 4, et d'un coup j'entends une grosse detonation dans mon dos avec un souffle de balle, genre SKS ou Mosin, mais tres fort.
    Je me couche et je commence a ramper en zigzag direction la tour, en m'attendant au "you are dead" à tout moment. Rien. Je rentre dans la tour, je guette un peu, je monte, je jette un oeil un peu partout, rien.
    Je me dis que, des fois, les coups de haches font de sales bruits de bastos, alors vu que personne arrive pour me buter, je continue.

Je me tappe la prison en face, deux trois hangars, et la j'ai l'impression d'ecouter un bruit de rechargement.
    Pareil, je paranoïe pas trop, les bruits delirants dans Dayz, c'est un peu la signature. Mais quand meme, une fois fini les hangars, je ne reste pas sur le tarmac pour revenir sur mes pas, je passe discretement derriere les hangars.
    J'avance courbé, M4 à la main (avec mon silencieux neuf qui ne marche pas  Smile ), et arrivé au 2 ou 3 eme hangar, je jette un coup d'oeil de securité à gauche, et je vois un mec, debout, avec une SKS il me semble, un masque à gaz / casque et gros sac vert, qui me guette, mais du mauvais coté !!

Rien de rouge sur sa tete, mais pas le temps de me demander s'il s'agit de Salami  Very Happy Very Happy (en plus je jouais tout seul), le mec m'entend, il se retourne et direct il commence à m'allumer, on est à 10m pas plus.
    Il me touche (le 7.62 ça pique, je connais, et, tiens, je suis encore en Tshirt manche courte !), je sens le blood dripping off my body !
    Je calcule pas, je tire en courtes rafales pour etre sur de lui en mettre le plus possible, je lecadre bien, je lui en place facile 15 avant qu'il ne s'ecroule

je l'entends couiner, il tombe, j'en profite pour me soigner et je viens vers lui ...lui en remettre 4 (pas question que tu t'en sorte inconscious, camarade).
    Le mec etait full stuff comme j'ai jamais vu : sa doudoune, ses poches, son gros sac, tout etait rempli !! et pourquoi donc il voulait me butter alors ?
    Dans son sac il avait un magnum (entre autres) et des chargeurs de FNX ?!!!
    Donc j'ai pris tout ce qui pourrait l'emmerder (une caisse jaune ras la gueule de munitions SKS), sa boussole, son ouvre boite, son epinephrine, tout ce qui le ferait bien chier a retrouver, quoi !
    Et bien sur, au mepris de toutes les regles de securité (heureusement qu'il jouait seul), j'ai pris le temps de faire la petite photo à coté de son cadavre ...avec les salutations des Sons !   Very Happy 

SWRagnar

Re: 25.02.2014 Un -Zéro pour les Sons (à l'exterieur)

Message par SWRagnar le Mar 25 Fév - 17:03

Trop fort le Fred et quel sang froid, un vrai Sons. Ce soldat inconnu à appris qu'il ne fallait pas essayer de mordre FredLeFurieux car c'est lui qui mort le plus fort !!!

GG Wink
    Ombre

Message par Ombre le Mar 25 Fév - 18:52

excellent Fred !!!

bien fait pour lui ^^
    FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Mar 25 Fév - 19:11

c'est pas toi, ombre, qui est equipé d'un SKS ? j'ai des bastos a profusion !
    Ombre

Message par Ombre le Mar 25 Fév - 19:27

oui c'est moi.

pour le moment, jusqu'à mon prochain plantage ^^

ça fait 3 fois que cela m'arrive:

plantage en dehors de tout zombie ou échelle (stalker était même là hier)

et après avoir relancé le jeu, me voilà au bord de la plage en jean t-shirt :/

je me suis rééquipé un peu ce matin, je n'ai pu jouer cet après-midi.

Je vous retrouverai ce soir
    ToiNe
    Admin

Message par ToiNe le Mer 26 Fév - 8:40

Bien joué Fred Smile

salami

Message par salami le Mer 26 Fév - 8:44

GG Fred
    FredLeFurieux

Deux à un pour les Sons

Message par FredLeFurieux le Mer 26 Fév - 11:07

Riche en rebondissements, cette journée de Fevrier !!

Je vais faire plus court cette fois (vu que ça fini mal pour moi  Very Happy ).
    De retour sur le secteur de Green Mountain (ou j'ai trouvé le beret rouge que je me suis fait chier à chercher dans les trois quart des coins chauds de la map...) et auréolé de ma victoire chanceuse contre le monde des chacals, je decide d'aller feter ça dans un bar des alentours (vu que je suis tout seul, ça ne me fera pas trop de frais), je me pointe donc à Kozlovka (sud est de zeleno, quasiment a domicile, quoi).

Je tue quelques zombies, je cherche un commerce ouvert et d'un coup, ça recommence, coup de feu puissant à ras mes oreilles !!
    Merde alors, tout en galopant me planquer derriere un gros arbre sur la place du village, je me dis qu'il y a peut etre un contrat sur ma tête ... je guette, rien, ça ne tire plus, mais la pas d'erreur, je suis sur qu'on cherche a me degommer.

Vu que je me sens invincible depuis quelques heures, je lance la contre offensive, rempli de rage contre ce coyote qui cherche a me niquer mon arrosage de victime !

je me mets en mouvement pour le contourner, je remonte un peu et contourne une remorque (les trucs bleus sur roues).

C'est la que le developpement du son sur Dayz avoue ses limites, pasque pensant m'ecarter du coup de feu par la gauche, en fait je fonce direct sur le tireur.

Ce pleutre n'avait rien trouvé de mieux comme idée tactique pour me tuer que de se coucher derriere un petit tas d'ordures (pensant surement que, comme ça, on allait les confondre  Very Happy ). Un conseil, en combat rapproché, ne vous allongez jamais pour tirer !!

Donc j'arrive au coin du camion remorque et je tombe pile sur lui, (sur eux, si on compte les ordures), ça m'a tellement surpis que pendant une seconde j'ai hesité... Pas lui, il me vide l'integralité de ce qu'il a en munitions sur la ganache, mais pas de bol, vu qu'il est couché, le tas devant lui fait obstacle et arrete ses balles. Je vide ce qu'il me reste dans mon chargeur (toujours avoir ses chargeurs pleins, meme dans la cambrousse, putainnnn !!), mais il est pas mort, et ce qui cause sa perte, c'est que d'un coup je n'ai plus de balles, lui il continue a tirer... dans les poubelles.
    Pas besoin de reflexion, je sors ma hache , je saute sur son dos et je le tartarise !!! un carnage !

Comme d'hab, le mec est full stuff . Et là, erreur de debutant, autant j'etais mefiant sur l'airfield, autant là, a quelques bornes de Green Mountain, en pleine campagne, je ne pense pas qu'il a peut etre des collegues .. je fais ses poches, je prends la petite photo "dédicace des Sons" et là ... you are inconscious !!! Son pote venait certainement d'arriver a son secours.
    Je suis donc mort quelques minutes plus tard, malgré un reboot serveur de 21h qui ne m'a pas sauvé.
    Mais pas grave, 2 - 1, la balance penche encore pour les Sons !
    ToiNe
    Admin

Message par ToiNe le Mer 26 Fév - 12:29

Tu les attire Fred Razz GG pour le coup de hache !
    Ombre

Message par Ombre le Mer 26 Fév - 12:32

excellent!!!
    dommage que les réfrigérateur ne sont pas encore fonctionnels, ça nous aurait fait un stock de viande  pig 
    SWRagnar

Message par SWRagnar le Mer 26 Fév - 12:59

Haaa pauvre Fred, un beau récit comme d'habitude qui nous a tenu en haleine. Attend jeudi soir, avec l'expédition PVP punitive qui se prépare tu vas avoir des choses à raconter... enfin j'espère...

Bon je vais aller chercher des munitions moi Wink
    ToiNe
    Admin

Message par ToiNe le Mer 26 Fév - 14:45

Dommage que l'on ne sache jamais qui on tue ou qui nous tue. On pourrait traquer des joueurs !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Aoû - 0:44