Groupe de survivants @ DayZ Standalone

Carnet de bord 07/02/14

Partagez
    ToiNe
    Admin

Carnet de bord 07/02/14

Message par ToiNe le Sam 8 Fév - 17:49

J'ai tué un homme hier.

Non loin de l'airfield du Nord Est, je décide de looter ses environs pour mon stuff militaire et celui du groupe.

Je fais le tour des bâtiments et hangars je ramasse un FNX45 pensant pouvoir le partager avec un frère, quelques chargeurs de M4, mon béret noir de Sons :p et je m'attaque au dernier bâtiment avant de repartir pour la base à Green Moutain.

Armé de mon .357 j'avance prudemment vers le dernier bâtiment. Allez savoir pourquoi... Mon arme est sortie mais n'est pas levée, il n'y a pourtant pas énormément d'autre survivants sur le serveur, peu de danger à priori, la porte est fermée, mais je rentre dans le bâtiment arme au poing.

Quelques pas et je me retrouve face à un survivant, masque à gaz, gilet tactique et un Mosin en main. N'étant pas un tueur né, mon arme n'est pas levée. Je m'arrête devant face à lui en pensant faire un signe de la main friendly.

Je vois le survivant, lui, lever son Mosin, il tire et me rate, pendant son tire je lève mon arme, vise et vide mon barillet de .357. Il tombe raide mort.

Coup d'adrénaline et premier contact direct avec un survivant (face à face).

J'ai abattu mon premier homme pour survivre. Cette fois c'était lui. Pas moi.
    Ombre

Re: Carnet de bord 07/02/14

Message par Ombre le Sam 8 Fév - 18:52

beau récit, en effet l'adrénaline a du bien monter  Very Happy 

drow

Message par drow le Dim 9 Fév - 0:11

pas mal, sa me fait penser à un duel de western xD

FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Dim 9 Fév - 1:36

et tout ça sur un serveur friendly ... ça fait toujours plaisir .. Ceci dit moi je me suis fait canarder cet apresmidi (aussi sur le serveur habituel, "particulierement friendly"  Very Happy ) à l'etage de la prison de Green Mountain par deux especes d'andouilles qui n'ont pas ete foutues de me tuer ... coup de chance pour eux (mais pas pour la notoriété future des Sons), apres avoir eu le temps de decamper rapido en saignant de toutes parts, je n'avais pas de temps a leur consacrer pour les attendre a la sortie de la station radio, couché dans un buisson avec ma M4, j'etais obligé de déco ...
    Partie remise  Cool 

salami

Message par salami le Dim 9 Fév - 10:15

nice!!!
    t'as eu de la chance...
    FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Dim 9 Fév - 12:13

Eux aussi  Very Happy 

Contenu sponsorisé