Groupe de survivants @ DayZ Standalone

17/02/14 Accrochage

Partagez
    ToiNe
    Admin

17/02/14 Accrochage

Message par ToiNe le Lun 17 Fév - 18:20

De retour d'expédition je me dirige vers l'ouest pour rejoindre Drow et Salami, qui sont en train de looter l'airfield de Balota.

On se retrouve au dessus de l'airfield près d'un petit village. On partage un peu de matos et on se décide à bouger.

A ce moment là, quelques balles sifllent ! on se met tous au sol, à se demander d'où viennent les tirs. On se méfie du petit village qui est à proximité sachant que l'airfield à été nettoyer juste avant.

Salami décide de contourner le village, on est d'accord pour dire que les tirs proviennent du nord. Pendant que Salami contourne, avec Drow on check les collines, rien. Personne en vue.
    A ce moment là salami essuie des tirs et prend une balle, Il arrive à se cacher dans les sapins, heureusement touché non gravement. Avec Drow on vrifie le village, check toujours les collines, toujours rien.

On décide de rejoindre Salami tout en avançant prudemment. On arrive près de Salami, de nouveaux tirs se font entendre, je suis touché, non gravement, j'arrive à me blinder dans les armes, idem pour Drow.

On essuie des tirs assez nourris de M4, des balles touchent le sol et les arbres juste à côté de nous.

On continue d'essayer de trouver nos agresseurs, quand Drow nous signal un visuel. "Visuel, touché ! Je l'ai eu" un de moins.

De nouveaux tirs dans ma direction touche l'arbre derrière lequel je suis caché, je me décale, voit le deuxième tireur. Je vise "Visuel, contact" Je le touche et le tue.

Personne n'est blessé, ça restait superficiel, et on tape la pose pouce levé ! http://sonsofchernarus.forumactif.org/gallery/Screenshot-in-game/Apres-la-bataille-17-02-14-pic_1.htm

Les Sons sont econre vainqueur de cet accrochage. C'était intense, bien joué les frères !

FredLeFurieux

Re: 17/02/14 Accrochage

Message par FredLeFurieux le Lun 17 Fév - 18:51

mais qui sont les zinzins qui s'attaquent aux Sons ??!!
    drow

Message par drow le Lun 17 Fév - 19:29

super récit, merci toine.

Perso j'ai vécu un moment magique et intense cheers, rien de mieux que le moment ou tu vois la sale petite tête du rat qui ta tiré dessus en plein dans la lunette de ton long scope...

-"VISUEL !, sur la colline allongé devant un sapin... "
    un mec allongé qui regarde droit dans notre direction, casque et sac à dos militaire avec son sks dans les mains (il me semble)

*la, je le vois faire deux petites roulades sur sa gauche (surement pour bien se positionner et avoir un meilleur visu sur nous)

-"JE TIRE ."

*pan...........splatch , je vois un petit nuage rouge se former au dessus de la tête du bandit casqué

-"TOUCHE ! je l'ai eu, il est mort je pense... je retire pour être sur.

*pan!,... pan!..., pan!... pan... (oui c'est pas tout les jours que l'on peut ce venger sur le mec qui t'a tiré dans la jambe il y a 5 min)

-"c'est bon il est mort, un bandit en moins"

juste après sa il y a eu l'échange de tire entre Toine et notre deuxième ami bandit.

SoNs 2 king                      BANDIT 0
    FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Mar 18 Fév - 0:04

Une affaire rondement menée !!
    stalker

Message par stalker le Mar 18 Fév - 7:03

Bravo les gas. Cool
    ToiNe
    Admin

Message par ToiNe le Mar 18 Fév - 12:43

En tout cas, comme je l'ai dit a Fred hier, c'est le constat fait avec drow et salami, on valide le langage proposé par Fred, "Contact, visuel" pratique, simple, rapide !

Et +1 pour les roulades allongé dans l'herbe !
    FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Mar 18 Fév - 14:55

Rien a voir, mais tout a l'heure j'ai croisé dans la rue une mémé avec un beret en laine rouge vif, j'ai failli courir vers elle pour lui demander si elle avait un silencieux de M4 ....
    stalker

Message par stalker le Mar 18 Fév - 15:35

FredLeFurieux a écrit:Rien a voir, mais tout a l'heure j'ai croisé dans la rue une mémé avec un beret en laine rouge vif, j'ai failli courir vers elle pour lui demander si elle avait un silencieux de M4 ....

Mort de rire.  Laughing 

Dernière édition par stalker fr le Mar 18 Fév - 17:24, édité 1 fois
    Ombre

Message par Ombre le Mar 18 Fév - 17:22

et pourtant on ne joue pas sur du serveur PVP  
     No 

sympa comme récit  Very Happy 
    ToiNe
    Admin

Message par ToiNe le Mer 19 Fév - 8:08

Oue mais on peut pas se fier a ça, c'est de la survie et ça reflète donc bien la nature des hommes... On s'entre tue pour une boite de thon !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 16:07