Groupe de survivants @ DayZ Standalone

24.02.2014 : Rendez-vous en terre inconnue

Partagez
    FredLeFurieux

24.02.2014 : Rendez-vous en terre inconnue

Message par FredLeFurieux le Lun 24 Fév - 12:30

Jolie journée pour un mois de Fevrier en terre de Chernarus !
    Deconnecté hier soir à la gare de Svetlojarsk apres une visite fructueuse du bled avec Stalker et Ombre (un hosto, un dispensaire et un commissariat, tu m'etonnes !), m'y revoila ce matin ...

Toujours en quête d'un joli coin où implanter au besoin une base des Sons dans le Nord, je me dis que ce secteur est assez porteur ... une côte nord est inconnue, sans villes ni villages pour le moment (donc loin des sentiers fréquentés), a proximité de svetlojarsk, à deux pas de l'airfield et à quelques portées de balles de Mosin du cargo échoué, ça peut etre jouable.

J'enquille donc la route qui part derriere la gare direction Nord Ouest, et apres un rapide coup d'oeil à la carte, je prends celle qui monte (1ere à droite) et qui fait la virgule plein Est. Mon objectif : une petite baie au Nord Est de Svetlojarsk ou je ne suis encore jamais allé, je pense que ça peut etre pas mal.

La route défile sur quelques bornes, longeant une jolie petite vallée, le secteur est tres calme, autant dire que la zone est completement ZF ... (j'adore inventer des mots : ZF, ça n'a rien a voir avec Red Def, ça veut dire Zombie-Free, zone sans zombards, quoi... Very Happy ).
    Une jolie colline rocheuse sur la gauche, des forets à droite, je progresse dans le calme et sous le soleil.

Une petite huitaine de minutes plus tard, le decor s'ouvre, j'arrive au bout de la route :

le coin est super joli, une petite baie que je nomme aussitot "Son's Creek" (ça c'est l'avantage d'arriver sur des bouts de la map qui n'ont pas de nom !), un emplacement de reve pour un petit port de peche (le Saint Tropez de Chernarus !)

Et là , qu'est ce que je voie au sud de la baie, un joli amoncellement de rochers qui domine !
    Donc je m'empresse d'y aller, je grimpe, je trouve une petite passe entre deux rocailles, ça donne sur une clairiere arborée, en hauteur, un coin magnifique pour planter deux ou 3 tentes (j'en ai pas !).
    Et si je montais tout en haut prendre des photos, me dit mon instinct d'employé de l'office de Tourisme de Chernarus !

Jolie vue, montée facile, mais le gros probleme à été ...la redescente. Glissade, atterrissage, ...jambe cassée !
    "Bah, pas grave, c'est pas la premiere fois, et puis cette fois je ne suis ni mort ni inconscient!" me dis-je, plein d'optimisme ..donc un rapide saut dans l'inventaire pour attraper ma morphine et revenir dans le monde de "ceux qui marchent debout" , et là .... PAS DE MORPHINE !!!!

Me voila donc comme un gros bitos de base, avec un sac à dos plein de saloperies diverses (en grande partie endommagées par ma chute), mais sans le moindre baton de morphine !!
    Et pourtant le premier truc a prendre quand tu pars en expé tout seul, c'est la morphine, je le sais (et un bandage) ....passque 10 bornes sur le ventre pour croiser un zombie a ton retour à la ville la plus proche, c'est raide !

Me voila donc allongé sur le dos, au soleil, face à l'océan dans un superbe coin paumé de la carte (que je viens de renommer "Broken Stones" en memoire des os de ma jambe), a attendre que les cormorans viennent me becquetter.
    Mais finalement, c'est calme, c'est joli, on n'y est pas si mal ! A l'AIDE LES SONS !!!!
    Ombre

Re: 24.02.2014 : Rendez-vous en terre inconnue

Message par Ombre le Lun 24 Fév - 14:18

FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Lun 24 Fév - 14:20

Deja les honneurs de la presse locale ...
    SWRagnar

Message par SWRagnar le Lun 24 Fév - 14:50

J'arrive Fred, ne t'inquiète pas !!!

Un petit tour au dispensaire le plus proche pour trouver un bâton de morphine. Devant moi, au milieu de la pièce se dresse le saint Graal... Je m'approche, je m'agenouille, le prend et... me l'injecte !!! Sac plein !!!

... Le boulet !!! Désolé Fred, je vais continuer à chercher, vive la déco/reco Wink

Oups, je ne vais pas postuler tout de suite moi  geek 
    FredLeFurieux

Message par FredLeFurieux le Lun 24 Fév - 15:12

SWRagnar, le sacrifice ultime ! il teste sur lui-même le bâton de morphine pour etre sur de ne pas m'injecter un produit frelaté !
    ToiNe
    Admin

Message par ToiNe le Lun 24 Fév - 16:45

MDR

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 7:04