Groupe de survivants @ DayZ Standalone

    A lire : Devenir un SoNs of Chernarus c'est ...

    Partagez
    avatar
    Ombre

    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/02/2014

    A lire : Devenir un SoNs of Chernarus c'est ...

    Message par Ombre le Lun 24 Fév - 17:41

    pourquoi et comment intégrer les SoNs of Chernarus

    "Integrer les Sons of Chernarus", c'est faire partie d'une equipe de survivants de plus de 20 ans, organisée, friendly et solidaire .

    - Si tu es un Son et que tu as un problème, les Sons les plus proches viendront t'aider (bouffe, eau, armement de base) apres un respawn par exemple.
    - Si tu as un GROS PROBLEME, tous les Sons présents lâcheront ce qu'ils font pour venir te prêter main-forte (gros accrochage, depouillage par des bandits, prise d'otage...).
    - Si tu es tué, on a developpé une bonne methode pour sauver quasiment l'integralité de ton stuff, qui sera mis à l'abri pendant qu'une equipe ira à ta rencontre pour t'escorter (Chernarus n'est pas très sure ...).

    On communique tous sur TeamSpeak (indispensable).

    Notre philosophie est simple, on joue friendly sur les serveurs friendly, on devient hostiles quand l'environnement est hostile. Mais on n'est pas des bandits : on ne vole pas les mecs qu'on croise, on ne tire pas à vue sans raison. Si tu es un boss sur Battlefield qui enchaine les frags, ou si tu arrive a survivre plus de 4mn sur Call Of ... retournes-y, tu t'es trompé de clan...

    Ton intégration (ou non) se fera après quelques missions avec nous, au vote à l'unanimité (des votants). Un vote "non", et tu ne sera pas retenu.
    Si tu l'es, bienvenue a toi : tu pourra ajouter le tag de notre clan avant ton pseudo ([SoNs]), tu deviendra un Prospect, phase transitoire avant ton intégration (au mérite) en tant que Son Of Chernarus.

    On n'est pas très pénibles sur les contraintes, mais le port du béret rouge est obligatoire (pour des raisons tactiques) et celui du masque de clown est interdit (parce qu'on n'est pas des clowns   Very Happy  ).
    Pour la tenue, chacun se gère, en essayant d'éviter les combinaisons de sapes ridicules si possible (déjà croisé un mec en "full banana", tout en jaune..  Sad  ).

    Voila, si tu nous rejoins, tu te rendra compte qu'être un Son Of Chernarus ...c'est la belle vie !!!   Very Happy  "

      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 6:28