Groupe de survivants @ DayZ Standalone

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Groupe de survivants @ DayZ Standalone
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Présentation de Ze

    Ze_Ru
    Ze_Ru


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Présentation de Ze Empty Présentation de Ze

    Message par Ze_Ru Jeu 13 Fév - 20:27

    Salut à tous moi c'est Ze je viens faire une petite présentation sur le forum :p

    Je m'appelle Ivan originaire de russie, j'ai 22ans, je joue a dayz depuis le mode, j'ai 60 heurs sur dayz standalone j'ai fait un peut près le tours mais il y a pas grand choses a faire ces temps ci dessus, vivement les campement et Véhicules pour pouvoir piller Very Happy

    si non quoi dire d'autre a part que je suis un grand farmeur dans les jeux :Dje joue aussi a CS Go, World of warcraft et minecraft seulement en pvp faction.

    Voila ++
    ToiNe
    ToiNe
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 05/02/2014
    Age : 37

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par ToiNe Ven 14 Fév - 7:21

    Merci d'être passé mec et bienvenu Razz
    Ombre
    Ombre


    Messages : 136
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par Ombre Ven 14 Fév - 9:54

    Bienvenue à toi Smile
    Ze_Ru
    Ze_Ru


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par Ze_Ru Ven 14 Fév - 10:08

    Merci  Very Happy 
    FredLeFurieux
    FredLeFurieux


    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Charlieu 42

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par FredLeFurieux Ven 14 Fév - 10:22

    Salut !
    A l'heure actuelle on est un groupe qui joue friendly (c'est pour ça qu'on va sur des serveurs friendly, lol), donc abandonne l'idee de pillage et de pvp, on essaye plutot d'etre en bon termes avec les mecs qu'on croise (ça s'est super bien passé avec m@gic et hoaru la derniere fois), sauf si bien entendu ils commencent a nous allumer !!  Very Happy 
    Perso j'aime mieux savoir qu'il y a un autre clan amical sur les 270km² de la map, qui pourra m'aider si j'en ai besoin (apres un respawn par exemple), qu'un groupe de mecs furieux contre ma faction passqu'on les a sauvagement décimés ou dépouillés la derniere fois qu'on les a croisés, et qui vont nous traquer sans pitié jusqu'a ce qu'ils se vengent ... Je sais que ça peut etre amusant aussi, mais perso, je pense qu'on est partis,avec les Sons, pour jouer amical (ou j'ai pas trop saisi la philiosophie du groupe)
    En attendant bienvenue a toi et a un de ces soirs pour une petite expé sur Chernarus
    Ze_Ru
    Ze_Ru


    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/02/2014

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par Ze_Ru Ven 14 Fév - 12:55

    Salut à toi FredLeFurieux, ça ce voit que tu n'as pas beaucoup ou du tout joué au mode de dayz Very Happy

    joué friendly c'est bien je dit pas non mais quand tu as du stuff et un campement une voiture tu va pas chercher l'amitié avec les autre clans Crois-moi car c'est la mort pour toi et ton groupe les rares personnes a qui tu pourra faire confiance pourrons lendemain voler tout ton campement et t'es véhicules.

    sur le mode C'était ça en tout cas, c'est le standalone qui et devenue beaucoup friendly car il y a rien a protéger, mais quand tu aura quelque choses a protéger comme un campement avec des 40aine d'armes munitions ect.. tu va moins faire friendly friendly avec les gens :p bien sur si les dev ajoutent ce système de tente ou de base en général.
    FredLeFurieux
    FredLeFurieux


    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Charlieu 42

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par FredLeFurieux Ven 14 Fév - 13:13

    Parti comme ça, tu peux meme finir par ne plus faire du tout friendly avec les mecs de ton clan, si ces chacals ont la long scope que tu cherches depuis des heures !

    Je maintiens que pour le pvp, je prefere call of, au moins Dayz ça permet de tenter autre chose.

    Tiens, je te copie le post de Toine , dans la categorie "rejoindre les Sons",c'est un peu la base de ce qu'on veut faire :

    ToiNe a écrit:Les Sons of Chernarus, c'est un groupe de survivants, qui se base sur l'union et l'entre aide.

    Nous ne sommes pas des bandits. Nous jouons pour le groupe sans agresser d'autres joueurs.
    Nous sommes friendly avant tout mais nous tuons si nécessaire.

    Solidarité, respect et fun.

    Etre un joueur de 20ans minimum et avoir teamspeak sont les,conditions nécessaires pour nous rejoindre.
    ToiNe
    ToiNe
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 05/02/2014
    Age : 37

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par ToiNe Ven 14 Fév - 14:36

    En effet nous sommes friendly à la base comme le dit Fred MAIS nous tuons si nécessaire donc un mec qui veut mon stuff, une bande qui veut ma tente ou ma caisse, on défouraille !!!

    Par contre on ne tuera pas pour le plaisir ou pour tester une long scope sur un mosin Wink
    FredLeFurieux
    FredLeFurieux


    Messages : 184
    Date d'inscription : 06/02/2014
    Localisation : Charlieu 42

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par FredLeFurieux Ven 14 Fév - 15:08

    +1 Toine. Il nous est deja arrivé de nous defendre (avec le plus grand plaisir  Very Happy ), mais le vrai objectif des Sons (vous me direz si je me plante) c'est d'etre un groupe solide, respecté et pas une bande de defourrailleurs sauvages qui se stuffent sur le dos des autres, ou meme qui tirent les premiers (c'est plus confortable, mais c'est moins le challenge .)
    ToiNe
    ToiNe
    Admin


    Messages : 175
    Date d'inscription : 05/02/2014
    Age : 37

    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par ToiNe Sam 15 Fév - 8:16

    Exact Smile

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Ze Empty Re: Présentation de Ze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:45